The Sons of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance Franco-Belgo-Quebecoise de WoW.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos lieux préférés dans WOW ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elrond3836
initié
initié



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/02/2009

Quels sont vos lieux préférés dans WOW ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos lieux préférés dans WOW ?   Quels sont vos lieux préférés dans WOW ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:02

Yeeeeeeeeeeep à tous, c'est Nathee, que l'on soit lvl 1 où lvl 80, certains lieux de WoW nous ont scotché, telllement qu'on y refait un tour de temps en temps, juste pour le fun, pour un thé entre deux dj (lol).

Pour ma part c'est Nagrand, la beauté du paysage, les cascades etc...., ensuite le Marécage de Zangdar (même si je m'y paume souvent).


Par contre le lieu qui m'a mis le plus les foies c'est Stratholme, je sais pas, je dois pas aimer le rouge.

Au suivant des guildoux !
Revenir en haut Aller en bas
Angefeu
Général de l'ombre
Général de l'ombre
Angefeu


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Somme (France)
Date d'inscription : 29/10/2008

Quels sont vos lieux préférés dans WOW ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos lieux préférés dans WOW ?   Quels sont vos lieux préférés dans WOW ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:27

Un petit coucou rapide entre deux rappels.

Les lieux que je préfère :
(Royaume de l'Est)
J'ai un faible pour Strangleronce avec sa forêt équatoriale luxuriante et je crois aussi le seul lieu où j'avais fait toutes les quêtes au début.
(Kalimdor)
J'hésite entre le cratère de Um'Goro et Tanaris. Ils sont peut être côte à côte, mais les paysages sont réellement différents.
(Outreterre)
Nagrand, comme toi Nat. L'impression de grandeur et d'espace, c'est impressionnant.
(Norfendre)
Sans hésiter, les Grisonnes. Une petite musique celtique, des chevaux sauvages qui courent librement dans la nature, ça m'a presque fait verser une larme tellement c'est beau (c'est vrai).

Petite mention spéciale sur un endroit dans lequel je ne me suis attardée que quelques minutes pour le ressenti malsain que j'éprouvais, non pas les Maleterres, qui sont une partie de plaisir, mais Silithus.... beurk Beurk Beurk....
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos lieux préférés dans WOW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sons of Shadow :: Divers :: Floodorium-
Sauter vers: