The Sons of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance Franco-Belgo-Quebecoise de WoW.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elrond3836
initié
initié



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/02/2009

A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ? Empty
MessageSujet: A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ?   A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:26

Kikoo c'est Nathee,

Nous jouons tous à WOW mais on joue aussi à d'autres jeux (ou on attend impatiemment la sortie de certains), pour ma part :

Rainbow Six Vegas (1 et 2)

Ghost Recon Advanced Warfighter (1 et 2)

World In Conflict (et bientôt l'add-on Soviet Assault)

Act of War (plus l'add-on High Treason)

Crysis (et le Warhead)

Call of Duty (la série avec une préf pour le 4),

Medal of Honor (la série, l'Airborne est top)

The Settlers (épisode 2 dixième anniversaire plus l'épisode 6)

Codename Panzer : Cold War (bientôt)

Company of Heroes (+ opposing front, l'add-on Tale of Valor sort en Mars)

F.E.A.R (plus les deux add-on, j'ai pas encore jouer au dernier (Project Origin))

Diablo 2 (en attendant le 3)

Starcraft 2 (en attendant le 3 qui sort en septembre)

Far Cry (1 et 2)

Fallout 3

Ground Control (le précurseur de World In Conflict)

J'attends impatiemment la sortie de Tom Clançy's End's War sur PC (sortira, sortira pas ? mystère et boule de gomme)

Et voiloù, j'en oublie sûrement mais c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kwam Oengus
Soldat de l'ombre
Soldat de l'ombre
Kwam Oengus


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Flers - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 10/02/2009

A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ? Empty
MessageSujet: Re: A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ?   A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:46

Moi ça tourne surtout autour du sport.

Pro Cycling Manager : J'en suis fan, je joue en ligne avec mes potes ou en solo. Je suis Modérateur sur le Game Center et aussi sur le Forum dédié au jeu.

FIFA 2009
Football Manager 2009

Et sinon y en a d'autres comme "Sims 2", j'attends le 3, Pirates, vieux jeu mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angefeu
Général de l'ombre
Général de l'ombre
Angefeu


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Somme (France)
Date d'inscription : 29/10/2008

A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ? Empty
MessageSujet: Re: A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ?   A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:47

Waouh !
Sid Meier's Pirates !
LE JEU CULTE ! Une légende parmi les légendes.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le jeu qui a devancé CIVILIZATION (qui est aussi culte), dans lequel on incarne un pirate devant faire ses preuves faces aux grandes nation de l'age de la colonisation des antilles (France, Hollande, Portugal, Angleterre). Que dire sinon que j'en ai passé des heures sur ce jeu.

Au niveau des autres jeux (en latence, je consacre actuellement uniquement mon temps libre sur WOW)
Principalement, j'aime les jeux de stratégie bien foutu.

UFO Aftershock, un jeu que j'ai appris à maitriser sur PC.

SIMS 2, surtout lors de la phase de construction, après, ça saoule au bout d'un certain temps et c'est lourd sur le PC.

Je me suis bien éclatée sur GTA SAN ANDREAS (et oui, même si je suis flic, ça m'a plu quand même)

NEED FOR SPEED MOST WANTED (Encore un jeu où il faut échapper à la police)

J'ai eu aussi d'autres périodes que je vous cite en vrac :

-CIVILIZATION premier du nom : l'introduction du départ ne pouvait être passée sur mon Amstrad cpc 6128 (7 minutes d'attente pour se dire qu'on est pas au bon endroit finalement)

-RAINBOW ISLAND : Une perle, la suite de BUBBLE BOBBLE.

-FABLE, 1er du nom : Une attente interminable pour un jeu qui ne dépasse pas mes espèrances, mais comme je l'avais attendu longtemps, j'y ai joué beaucoup.

-GRAN TURISMO : Le premier jeu de voiture que je voyais aussi réaliste dans les mouvements et les déformations de la carrosserie. Ce jeu m'a permis de conduire une de mes voitures de rêve, la Dodge Viper.

-RESIDENT EVIL : Quelle angoisse ! Combien de fois j'ai sursauté quand le chien traversait la vitre, malgré mes 125 essais pour arriver à la fin sans sauvegarder.

-SILENT HILL : Une folie, une bonne histoire, mais que j'ai trouvé malsain à la fin.

-Obscure : Un remake de Resident Evil sur PC, une histoire bateau, mais beaucoup de temps passé pour connaitre la fin tout de même.


*Parmis les grandes période de mes jeux, je peux distinguer celles ci :

-fin 1980 : mon premier ordinateur, un Amstrad CPC 6128 monochrome qui m'a permis de connaitre les joies de jeux interminables ou impossible à finir, sans sauvegarde, sans disque dur, mais c'était le pied.

-années 1990 : Cadeau de mes Parents, Amstrad étant en liquidation et Commodore faisant des promos intéressantes, j'ai eu le Vrai ordinateur, le véritable concurrent de l'Atari, à savoir, l'Amiga 500 ! Avec 1 méga de mémoire vive, je vous prie ! Commodore croulait quelques mois plus tard...

-1996/1997 : Premier salaire, je voulais me faire plaisir et sur un coup de tête, je me suis acheté la playstation, qui m'a enfoncé dans ce monde ludique.

-2003 : monsieur Crédit m'a dit qu'il fallait que j'achète un PC. Les soldes ont bien fait, c'est toujours celui que j'utilise actuellement... Il commence à vieillir, mais j'ai aussi connu internet grâce à cela et wow depuis moins d'un an.

Ca fait du bien de remonter les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kwam Oengus
Soldat de l'ombre
Soldat de l'ombre
Kwam Oengus


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Flers - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 10/02/2009

A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ? Empty
MessageSujet: Re: A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ?   A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:08

Mon évolution :

- CPC 464 monochrome (puis avec adaptateur couleurs)
-> Pharaon, Solomon's key, Barbarian

- Amiga 500
-> Wings, Kick Off, Grand Prix, Dune, Player Manager, Lemmings et plein d'autres

- PC
- Playstation 1


Rooooh, j'avais oublié les "Need For Speed" ... J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angefeu
Général de l'ombre
Général de l'ombre
Angefeu


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Somme (France)
Date d'inscription : 29/10/2008

A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ? Empty
MessageSujet: Re: A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ?   A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:08

Solomon's Keys ! Quel jeux ! Il était formidable celui là.
Barbarian ! Le premier jeu gore que j'ai vu !

Et aussi un gros mdr sur le cpc 464 (à cassette), un temps de chargement inimitable !
Revenir en haut Aller en bas
Kwam Oengus
Soldat de l'ombre
Soldat de l'ombre
Kwam Oengus


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Flers - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 10/02/2009

A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ? Empty
MessageSujet: Re: A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ?   A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:03

Je me rappelle qu'avec mon père et mon grand frère on en a tué des joystick sur "Dailey Thompson" un jeu de Décathlon... mon père, en revanche fut dégouté de la fin de "Salomon's key" alors qu'il y a passé des heures. Mon frangin aimait Barbarian et créer des jeux merdiques qu'il codait grace au mag "Joystick".

D'ailleurs mon père avait acheté l'adaptateur pour mieux pouvoir jouer, huhuhu !

C'est mémorable l'attente et le bruit du chargement des cassettes, on croirait entendre les 56k quand ils se connectent. Mais j'avoue qu'on s'est vraiment éclaté avec tout ça.

L'Amiga 500 fut la révélation et un choc !

Mon frère et moi y avons joué des heures, des heures, des heures...

Rappellez-vous : Golden axe, Shadow of the beast, M1 Tank Platoon, F19, Green beret, Speedball... j'en oublie et pourtant j'suis sur que certains ont été passé et repassé dans le lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
szorc
initié
initié



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2008

A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ? Empty
MessageSujet: Re: A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ?   A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:36

moi j ai pas vraiment de prefférence particulière pour un jeu je teste tou les genre en principe je le choisi a la pochète

mais dans ceu que j ai eu j ai biensur des preference

finalfantaisy du 7 au 9 a partir du 10 j ai pas aimé l histoire

les need or speed et midnight club los angeles c surtou pour le jeu en ligne

ace combat je les ai tous eu et jamais dessu tres bon jeu d avion

tomb raider je kiffe lara croft lol ils la font de mieu en mieu

assassin's creed tres bon jeu faut tué plain de monde dans la peau d'un assassin j addor

mercenaire2 pour ceu qui aime tou cassé c le top et j vous parle pas de toute les arme et materiel de guerre dispo dans ce jeu c de la folie

le dernier que j ai acheté c fable2 bien dessiné bonne jouabilité mais je l ai trouvé tros cour fini en a penne 2 semaine

sinon les jeu dont j me lasse pas c les zelda depuit ocarina of time sur nintendo 64
et bien sur WOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ? Empty
MessageSujet: Re: A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ?   A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part WOW, quels sont vos jeux préférés (et ceux que vous attendez) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos lieux préférés dans WOW ?
» Message pour vous, visiteurs du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sons of Shadow :: Divers :: Floodorium-
Sauter vers: