The Sons of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance Franco-Belgo-Quebecoise de WoW.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 wow sur resaut internet public

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
szorc
initié
initié



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2008

wow sur resaut internet public Empty
MessageSujet: wow sur resaut internet public   wow sur resaut internet public Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:47

une petite question que j me pose peut on joué a wow sur un resaut internet public donc libre d accet c parsque j ai un problème avec mon fournisseur il me coupe mon accet sans raison je peut me co a internet via un raisau public mais j peut pas me co au serveur si vous avez des solution ca serrai cool
Revenir en haut Aller en bas
Angefeu
Général de l'ombre
Général de l'ombre
Angefeu


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Somme (France)
Date d'inscription : 29/10/2008

wow sur resaut internet public Empty
MessageSujet: Re: wow sur resaut internet public   wow sur resaut internet public Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:47

Petites questions :
Quel est ton fournisseur?
Où te trouves tu?

Je pose ces question parce que j'ai eu un problème avec ORANGE qui met en place un nouveau système de messagerie depuis un certains temps et j'ai eu des soucis de connexion il y a deux semaines (coupures intempestives et impossibilité de se connecter à WOW)

Symptomes : page de présentation wow, vérification de mot de passe et NADA, pas de co possible sur Clairvoyant (J'ai fait un test sur un autre royaume et ça marchait)
Deuxième symptomes : page de présentation wow, vérification mot de passe, selection perso, connexion au serveur, mais impossibilité de jouer avec les autres joueurs, puis deco au bout de 2 minutes (ça, c'était après le premier symptome), dis moi si c'est ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Calyyen
initié
initié
Calyyen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

wow sur resaut internet public Empty
MessageSujet: Re: wow sur resaut internet public   wow sur resaut internet public Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:51

Salut Szorc

Normalement aucun pb pour te co sur un reseau public sauf si celui ci a des limitations.....2 types de limitations possiblesa priori, blocage volontaire des sites de jeux ou blocages par pare feu de certains ports utilisés par wow. Renseigne toi sur les limitations eventuelles du réseau public que tu joins et si il n'y en a pas essaye de faire un e réparation sur wow.
@+ et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Zolena
Soldat de l'ombre
Soldat de l'ombre



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : gaillon
Date d'inscription : 05/01/2009

wow sur resaut internet public Empty
MessageSujet: Re: wow sur resaut internet public   wow sur resaut internet public Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:25

Coucou Szorc alors moi j 'ai aucune réponse pour ton Pb .... tu te doutes bien ... c'etait juste pour te faire un bisou si tu repasses par là ... Raviens nous vite .

Sinon commeCalou dit c'ests ans doute un souci de pare-feu .

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
szorc
initié
initié



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2008

wow sur resaut internet public Empty
MessageSujet: Re: wow sur resaut internet public   wow sur resaut internet public Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:47

le part fe c pas le problème mais quand je lance le jeu il tente de telechargé les mise a jour et la plus rien ca me dit serveur introuvable
Revenir en haut Aller en bas
szorc
initié
initié



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2008

wow sur resaut internet public Empty
MessageSujet: Re: wow sur resaut internet public   wow sur resaut internet public Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:51

je laisse mon msn si quelqu'un a une solution contacté mon directement merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
szorc
initié
initié



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2008

wow sur resaut internet public Empty
MessageSujet: mon msn   wow sur resaut internet public Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
Zolena
Soldat de l'ombre
Soldat de l'ombre



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : gaillon
Date d'inscription : 05/01/2009

wow sur resaut internet public Empty
MessageSujet: Re: wow sur resaut internet public   wow sur resaut internet public Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:56

je vais demander a un Mj si y a une solution ou une raison particuliere et je te balance la réponse sur la messagerie instantanée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wow sur resaut internet public Empty
MessageSujet: Re: wow sur resaut internet public   wow sur resaut internet public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wow sur resaut internet public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sons of Shadow :: Aide sur le jeu :: Questions/Réponses-
Sauter vers: