The Sons of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance Franco-Belgo-Quebecoise de WoW.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ce que j'aime, en vrac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kwam Oengus
Soldat de l'ombre
Soldat de l'ombre
Kwam Oengus


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Flers - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 10/02/2009

Ce que j'aime, en vrac Empty
MessageSujet: Ce que j'aime, en vrac   Ce que j'aime, en vrac Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:11

Voici quelques vidéos des musiques qui me font réfléchir, qui me détendent, qui me font pleurer, qui me font comprendre pas mal de choses sur l'être humain.

En vrac :

Korn - Creep : Une belle reprise faite par un groupe inattendu.

Radiohead - Creep : L'original.

Pink Floyd - Comfortably numb : Une version grandiose, émouvante. Mon film culte est et restera à jamais "The wall".

Queen - Prince of the Universe : Un classique, certes, mais comme j'ai bcp aimé le film "Highlander", voilà.

Queen - Who wants to live forever : Grand respect pour Freddie Mercury, il me manque. Je me rappelle de l'annonce de sa mort, sur RTL, par Francis Zegut... je chialais comme une merde.

Led Zepplin - Stairway to heaven : Indémodable, géniale.

Leonard Cohen - Hallelujah : Magnifique.

Leonard Cohen - The Patisan : Un chef d'oeuvre.

Noir désir - Des armes : Merci Leo Ferré pour les textes et grand merci à Bertrand pour cette interprétation.

Noir désir en live : Un concert qui commence comme ça tu gueules "remboursé !!!" puis... tu pisses dans ton froc.

Noir désir - L'homme pressé : Pour nos amis québécois, un live chez eux.

Judas Priest - Painkiller : Un mythe, Judas Priest groupe méconnu par chez nous et pourtant tellement bon, ça date.

Judas Priest - Electric eye : J'adore !

Sepultura - Refuse, resist : Lourd, puissant, grandiose.

Sepultura - Orgasmatron : Pfu que ça fait du bien, des bons classiques.

Pantera en live : Je suis fan !

Lofofora - Mémoire de singes : Je suis un GRAND FAN de ce groupe.

Lofofora en live : Je vous encourage à écouter les 3 chansons. La dernière ne vous laissera pas indifférent.

Trust en live : Mythique, le meilleur groupe de tous les temps !!! C'était bien les années 80.

Johnny Hallyday - Requiem pour un fou : Et oui je suis aussi fan de Johnny, ça en fera rire certains... je m'en fous !

Johnny Hallyday - Ma geule : Putain, qu'est-ce-qu'elle a ma gueule ?

Johnny Hallyday - Victime de l'amour : L'amour, ouais... ouais !

Iron Maiden - The phantom of the opera : Mythique morceau de ce groupe de légende.

Iron Maiden - Fear of the dark : Le morceau qui fit connaitre Maiden aux jeunes.

Iron Maiden - The prisoner : Rhooooooo ! Déjà j'suis fan de la série mais en + Maiden qui le chante, j'aime !

Ludwig von 88 - Mon coeur s'envole : Tout simplement superbe ! J'adooooooooooore les Ludwig !

Béruriers noirs - Makhnovtchina : Vive les Bérus. Les Bérus sont les rois !

Emission "Ciel mon mardi" : Des invités géniaux, ahahah ! Dechavanne n'en peux plus.

La suite de l'émission "Ciel mon mardi" : VIVE LES BERUS !! Ecoutez, regardez. En direct, les coincés sont dépités.

Béruriers noirs - Porcherie : Ca reste d'actualité, malheureusement.

Prohom - Grossier : C'est tout moi, j'adore ce groupe.

Court métrage : C'est très bon ! L'acteur est le chanteur de Prohom. A regarder.

Prohom - Ca oublie d'aimer : Des textes bien trouvés, messieurs écoutez bien.


Voilà, je vais m'arrêter là. La suite un autre jour, ou plutot une autre nuit.
En esperant que vous apprécierez quelques chansons. En tout cas moi j'aime, j'adore !

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Zolena
Soldat de l'ombre
Soldat de l'ombre



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : gaillon
Date d'inscription : 05/01/2009

Ce que j'aime, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime, en vrac   Ce que j'aime, en vrac Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:19

Ma playlist favorite:

- NOIR DESIR ( le tout) Chantessssss Bertrandddddddddddddddd.

- Radiohead, ma chanson c'et Creep ( oui je sais comme Kwam mais ceci expliquant cela ... et la reprise par korn est MAGIQUE ).

- Leonard cohen .

- Jeff Buckley.

- Mano solo ( le tout aussi j'arrive même a me coller les boules toute seule quand j'ecoute mano solo).

- Luke.

- Renaud ( encore et toujours il me suit depuis mes 15 ans )

- Gainsbourg .

- U2.

- et enfin de tout, en grande quantité, je ne sais pas vivre sans musique ... Du moment que ca me procure une émotion ...



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zolena
Soldat de l'ombre
Soldat de l'ombre



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : gaillon
Date d'inscription : 05/01/2009

Ce que j'aime, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime, en vrac   Ce que j'aime, en vrac Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:25

post scriptum :

J'ai envoyé ma playlist avant de lire celle de Kwam et finalement c'est assez similaire, Pour prohom je conseille a tous les garçons de la guilde d 'apprendre le texte de " ça oublie d'aimer" par coeur, et d 'y penser le matin en se rasant, ca vous evitera sans doute de faire de la peine a vos cheries, voir de vous sentir un peu meilleur parfois, oui oui je sais je suis utopique Very Happy

Fouettez moi j 'adore ça !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bob morane
initié
initié



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Velay (43 )
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce que j'aime, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime, en vrac   Ce que j'aime, en vrac Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:54

hello

voilà il fallait bien que je mette mon grain de sel dans ce fofo la

zol tu a ecrit

"et enfin de tout, en grande quantité, je ne sais pas vivre sans musique ... Du moment que ca me procure une émotion ... "

je suit entierement de ton avis !!!!!

j' ai commençé a apprendre la musique à l'age de 12 ans
à 15 ans j'était batteur dans un groupe de rock ( vieux rocks beatles stones & co ) le disco n'etait pas encore né et le ska faisait ces debuts ( et oui ça nous rajeunit pas tout ça )

j'ai ecumé les bals de ma région pendant une dizaine d'année ( les vrais bals avec orchestre !!! )

puis apres une coupure du à ma passion du rugby ( j'ai joué de 15 à 37 ans dont 5 ans en deuxieme division )
j'ai repris la musique en prenant des cours de trombone

j'ai toujours aimé le jazz grand orchestre , big band et new orleans ( duke ellington , count basy et glenn miller entre autres )

maintenant je joue dans un jazz band un orchestre symphonique et quelques autres formations

l'émotion que l'on a a ecouter de la musique est decuplée quand on joue pour les autres cela procure un bonheur sans nom

voilà si j'ai le temps je vous ferais une playlist qui reprendra certains des votres ( renaud et led zep entre autre ) mais auquel je rajouterais surement " the cure " " the who " " genesis " " kiss " et "chanson plus bifluorée " lol!
et plein d'autres qui mérite d'étre connu

voilà a suivre .......

bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j'aime, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime, en vrac   Ce que j'aime, en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'aime, en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sons of Shadow :: Divers :: La musique adoucit les moeurs-
Sauter vers: